Certains Cachent leur Jeu.

Publié le par Amélie

Nous promenons ma chienne, ma mère et moi, le long d'un champ, quand au fur et à mesure que nous marchons, nous nous apercevons qu'on gros oiseau tout noir nous suit. Cet oiseau (mis à part la couleur) ressemblait trait pour trait au Dabou du film "Là Haut" (décidément ce film m'obsède)...

 

 

L-HAUT-1.JPG

 

Et puis; il nous amuse. Il nous fait des imitations. Il sait très bien imiter nos voix et ca nous fait vraiment rire à gorges déployées. Nous continuons d'avancer quand nous voyons sur les bords du champ de nombreuses petites queues blanches qui sautillent : des petits lapins bruns. Nous nous attendrissons sur ces derniers, quand nous nous apercevons soudain que l'oiseau se met à planer au-dessus d'eux - d'où la frayeur des lapins. Il vole étonnemment bien. Il plane au milieu du champ tel un aigle cherchant sa proie.

Nous ne pensons pas qu'il risque d'attaquer. Nous ne nous inquiétons pas. Il semble si gentil, si docile. Quand nous le voyons soudainement descendre en pic sur un des lapins. Il le fusille de coups de bec, mais le lapin continue tant bien que mal de courir. Nous assistons, impuissantes, à la scène, les larmes aux yeux, faute à la brutalité de la scène. 

Nous voyons finalement le Dabou l'avaler tout rond.

Nous avons alors peur de lui. Nous nous cachons donc sous un tunnel. Il fait soudainement nuit noire. On entend des pas derrière nous. Un homme masqué était tapi dans l'ombre. Il me tranche la tête d'un seul coup d'épée (j'ai regardé Sleepy Hollow de m'endormir...).

Publié dans dreams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mais continue!!!! je te suit moi!!! je te mets meme dans mes liens, tu es originale, ca me plait de te lire. J'espre te croiser sur le mien et sur le tien tres tres vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre