Sur Ton Chemin

Publié le par Amélie

Un rêve que j'ai fais il y a peu de temps...
Je suis dans une pièce noire. En fait je ne suis même pas sûre que ce soit une pièce, ça ressemble plus au Vide, au Néant. La lumière est très peu présente. Je suis assise sur un fauteuil de dentiste et il y a à mon côté une table à roulettes en fer. Sur celle-ci se trouve une dizaine de seringues pleines d'eau (ou en tout cas d'un liquide transparent faisant penser à de l'eau) parfaitement alignées. J'en prends une et me pique le bras. Je prends la seconde et me pique l'autre bras. A l'aide de la troisième je me pique une jambe. Ca jusqu'à finir toutes les seringues. Et je vois finalement mon corps tout déformé, ayant à peu de choses prêt la même matière que "flubber". Des sortes de grosses verrues pleines d'eau se multiplient sur mon corps et je ne m'en inquiète pas. Je me trouve juste un peu plus laide que d'habitude...

flubber.jpg

Publié dans dreams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article