Coïncidence?

Publié le par Amélie

Si ça ce n'est pas une coïncidence...

mo.jpg

Bon, je crois qu'une explication s'impose...

C'était hier au "4 heure" si je peux encore dire ça à mon âge (comment me l'a déjà signalé ma mère). Bref, un petit creux survient, je descend donc me faire une tartine. J'allume la télé, beurre ma tartine (je sais, j'en mets affreusement de trop) [et non je ne suis pas aller bronzer [haha que je suis drôle!]]. J'ajoute la confiture et là tout s'enchaîne... Je n'ai même pas eû le temps de faire "crac-crac" [victime de la publicité], qu'au même moment:
- la série The Simpsons commence à la télé (série qu'il adore)
- c'est l'épisode de la Saint Valentin (qui est bien entendu la fête des amoureux)
- c'est là où il y a la chanson Monster Mash qui démarre (chanson qu'il adore)
- et j'entend exactement au même moment un bruit provenant de mon ordinateur: Lui qui m'appelle [Skype]


De plus les chiffres ne mentent pas. En effet, il était 16h précise, ce qui correspond à mon Quotient Intellectuel, qui est exactement le même que celui d'Albert Einstein: 160. Je (dois) me nourrir de 1600 calories par jour. Je suis née le... Non on va arrêter la paranoïa là. (N'empêche que ça marche aussi avec mon âge).

[ Vous avez vu? La couleur de mon texte est assorti à la tartine! ]

Bonne journée à tous.

"Madame tricote!" 
(Parole restée en tête à mon réveil. N'allez pas me demander pourquoi?)

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
roh c pas drole, j'pense que t'as deviné qui c'est hein?! on peut rien te cacher décidément.bref tout ca pour te dire que la vie EST une coincidence mais tous ces petits signes que tu as remarqués, c'est uniquement la faute de la fatalité!!Voila, ca me faisait plaisir d'avoir mon mot a dire xD
Répondre