Après Une Longue Absence...

Publié le par Amélie

Je ne viens plus écrire parce que je n'ai tout simplement plus le temps. Non pas parce que j'ai abandonné l'écriture, mais parce que je me suis mise à celle d'un roman. L'histoire d'une vie nouvelle, après des épreuves difficiles. Je ne sais pas comment il va finir (si il va finir), mais le début m'intrigue moi-même. Je laisse simplement mes mains pianoter sur le clavier ce que mon esprit pense. Je suis en quelque sorte spectatrice d'un inconscient incontrôlable. "L'écriture automatique" que ça s'appelle apparemment... Ca vient des grands poètes qui se droguaient avant d'écrire.

Parce que j'aime:
  Crestfallen - Smashing Pumpkins
 Somewhere only we know - Keane

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article