Souviens Toi De Demain

Publié le par Amélie

A penser à tout ça
J'ai une larme qui coule
C'est l'instant qui veut ça
Nostalgic du cool...
 

Le 26/06/07 à 17:14; voilà notre dernière conversation. Le Temps me paraît si long dorénavant. Je lis sans cesse ses dernières paroles. Je regarde chaque jour mon calendrier me demandant quand est ce qu'il va revenir. Les journées me semblent interminables. Je me demande quelques fois s'il pense à moi, ce qu'il fait en ce moment même, avec qui il est... et tout simplement si je lui manque aussi? Reviens moi vite... 

Aujourd'hui je savais ma chance.

Jonquille-Noir-et-Blanc.jpg

[Paroles -M- Nostalgic du cool]

 

 

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Parfois la mémoire perle ces larmes mélancoliques qui ruissellent sur un coeur triste..... bien  à toi..
Répondre