En Transparence

Publié le par Amélie

Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles, tout simplement parce que je passe "du bon temps" et que je n'ai pas grand chose à vous raconter. La nuit dernière je me suis réveillée en sursaut vers 4h du matin et j'ai réfléchi à un sujet d'article afin de m'endormir. J'en avais trouvé un mais quand je me suis réveillée le lendemain matin, impossible de retrouver ce sujet... J'ai peut-être rêvé que j'avais trouvé quelque chose... qui sait?

Comme je n'ai rien à dire, je vais parler de Lui (pour changer). J'ai l'impression que je l'aime de plus en plus(M 2 + en + = on dirait une formule mathématiques) , que quelques fois mon amour descend un peu pour remonter encore plus vite, encore plus fort, en flèche. Je ne sais pas jusqu'où ça peut aller mais mon coeur commence à déborder, c'est tellement fort que désormais mon coeur bat sans cesse la chamade. Par exemple, hier, il m'a en quelque sorte dit que j'étais unique à ses yeux, qu'il ne pourrait pas être aussi bien avec d'autres personnes qu'avec moi. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me sentais heureuse. Comme si plus rien ne pouvais me toucher, uniquement grâce à ses paroles, je me retrouvais sur un piédestal.

Photo-0310.jpg

Que c'est beau d'Aimer. Que c'est bon d'être Aimée. 
L'amour ne s'explique pas. Toi seul(e) peut savoir si tu aimes quelqu'un ou non. Tu ne peux pas l'expliquer ou l'exprimer avec des mots, mais seulement le ressentir à l'intérieur de Toi. Tu ne peux pas le partager, le provoquer ou l'anéantir. C'est quelque chose que l'Homme ne pourra jamais contrôler. Cet amour que tu as au fond de toi t'appartient, et que tu choisisses de l'afficher au grand jour ou non, il existe et existera toujours.

Où est ce que j'ai entendu ça? C'est quelque chose qui m'a véritablement marqué mais je n'arrive pas à me souvenir si c'était dans un film, un livre, un rêve,...?

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour tes textes toujours aussi émouvants... Même si ça me rend plutôt triste que rêveuse en ce moment, un beau texte reste un beau texte, une belle écriture reste une belle écriture...
Répondre
A
Merci à toi =)